Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: Le nouveau site jiwok

de Frédéric le Jeu Nov 19, 2009 10:37 am

Frédéric

En plus pas obligé de repayer si l'on refait le même entrainement.

Est-ce que l'on pourra vendre ses plans d'occasion ??? :lol: :lol: :lol:
Jiwok

de anne lise le Jeu Nov 19, 2009 11:27 am

anne lise

Comme vous tous ... déçue de chez déçue ... Payer pourquoi pas mais là près de 8 € pour des musiques visiblement libres de droit c'est assez costaud je trouve !

En plus moi aussi j'aimais bien le type qui me disait :"Allez !!! Courage !!! Tenez le coup !!!". J'ai écouté la 1ere seance de courir 45 mn c'est à peine si le coach ne s'excuse pas de vous demander pardon !

Et le rythme ... mais ou sont passées les super musiques entrainantes house / techno de la 1ere version !!!! Là mais je vais m'endormir si çà continue !!! Très peu de rythme entrainant c'est super dommage !!!

Déçue, déçue, déçue ... d'autant plus que c'est grace à vous si aujourd hui je cours près de 15 mn sans m'arreter alors qu'il y a 3 mois j'arrivais a peine à jouer à chat avec ma fille de 3 ans ...

Alors si vous devez améliorer mettez nous du rythme comme avant mais pas cette musique soit disant "rave / techno" en shamallow !!!!
Jiwok

de thierry le Jeu Nov 19, 2009 11:59 am

thierry

merci à Jiwok pour la réduc... 8-)

Continuez comme ça
Jiwok

de Sophie le Jeu Nov 19, 2009 5:56 pm

Sophie

Et bien moi aussi je suis vraiment très très déçue....
Effectivement, nous avons tous reçu une pub énorme pour ce nouveau site, mais jamais il n'a été mentionné qu'il serait payant!
J'ai commencé à courir en Mai 2009, grâce et avec Jiwok, après une rupture totale du tendon d'achille gauche... J'ai repris le sport donc très lentement, avec le programme perdre 10 kgs en 10 semaines.. mais je n'ai rien perdu... je ne faisais pas le régime qu'il fallait avec!
Ensuite, j'ai commencé le programme courir 20 minutes... Et là, j'ai entamé le programme courir 1 heure. Malheureusement, je n'avais pas eu le temps de charger toutes les séances pour ce programme, et je n'y ai donc plus accès. Or, le nouveau programme courir 1 heure est différent! Je suis donc très déçue de ne pouvoir accéder à ces anciennes séances... et surtout très déçue du fait que les nouvelles fonctionnalités, qui me paraissaient vraiment très chouettes, sont devenues payantes...
Alors pourquoi pas 2 parties de sites? l'une payante avec beaucoup plus de fonctionnalités, et l'autre encore gratuite, mais avec moins de possibilités????

Ce qui est sûr, c'est que je ne paierai pas les 7.90 € par mois pour tout ça!!! Tant pis, je me déboruillerai toute seule!; Tout cela est fort dommage!!!!
Jiwok

de Frédéric le Ven Nov 20, 2009 11:24 am

Frédéric

Bonjour,

Petite question sur le désabonnement.

Je suis allé sur Profil (sans e c'est mieux) et je vois en bas la phrase :

"Si vous désirez intérrompre votre abonnement Jiwok, cliquez sur ce lien "
(interrompre sans accent c'est encore mieux...)

Je clique sur le lien, rien ne se passe !!!

Petite question subsidiaire : si je me désabonne, mais que j'ai payé le mois, ai-je toujours accès à la création des entrainements jusqu'à la fin de mon paiement, ou bien dois-je résilier le dernier jour juste avant le renouvellement ???

Merci pour vos réponses
Jiwok

de Frédéric le Ven Nov 20, 2009 11:34 am

Frédéric

Cool,

je me réponds à moi-même....

Donc ce n'est pas qu'il se passe rien lorsque l'on clique sur le lien, mais c'est que la fenêtre qui s'ouvre en dessous n'est pas visible si l'on n'a pas scrollé tout en bas de la page...

Et dans la fenêtre de confirmation qui s'ouvre on a la réponse à ma question... On a bien accès à toutes les séances jusqu'à la fin du paiement... Bien pensé...

Merci (euh... à moi-même alors puisque je me suis répondu.... :lol: )

Sinon, si vous pouviez modifier le problème de la fenêtre qui s'ouvre en dessous ce serait bien...
Jiwok

de anne lise le Ven Nov 20, 2009 12:37 pm

anne lise

Hier j'ai posté un message sur ce post car j'étais comme tout le monde : super vénère !!

J'ai 41 ans, je suis une maman d'une petite fille de 4 ans et mon dernier footing remonte à l'année ... 1986 ! Vous pouvez vous y prendre à 2 fois pour faire le calcul je ne vous en voudrais pas mais oui plus de 20 ans sans sport aucun ... JIWOK c'est pas compliqué j'y suis accro depuis 3 mois !!! J'ai terminé les 30 seances de perdre 10 kgs en 10 semaines et meme si je n'en ai perdu que 2 malheureux c'est un vrai bonheur que de se sentir à nouveau bien dans sa tete et dans son corps et surtout ... d'attendre avec impatience la seance qui suit. JAMAIS je n'aurais cru un jour ecrire cela je vous assure ... En plus je précise que je suis en surpoids (81 kgs pour 1.70 m) !

Alors oui j'etais verte de rage de voir que c'etait devenu payant et en ayant écouté rapido les musiques correspondant à mon style (techno / rave) je trouvais çà lent, mou et le coach pas top ... mais ... mais .... mais .... ce matin j'ai tenté la 1ere seance de courir 45 mn en continu (je me lance !). Et bien je dois reconnaitre que jai trouvé çà vraiment top !! La playlist est d'enfer, le cocah en fait donne des conseils plus complets que dans l'ancienne version, il est plus cool c'est vrai mais assez ferme, bref ... moi qui avais écrit hier que JIWOK ce serait sans moi et bien ... j'ai changé d'avis.

Je trouve toujours que 7.50 € c'est trop. Je peux comprendre qu'il faut que tout le monde gagne sa vie mais d'un autre coté on n'est pas obligés non plus de payer cette somme tous les mois. On telecharge les seances sur 2 ou 3 mois max et apres on stoppe. Le calendrier est sympa mais moi perso cela fait 3 mois que je note mes seances sur mon agenda et je ne m'en porte pas plus mal

Alors bravo messierus vous avez reussi à me rendre accro mais je reconnais que la 2e version n'est pas mal du tout !!
Jiwok

de Frédéric le Ven Nov 20, 2009 1:03 pm

Frédéric

@denis :
firefox sous Windows XP version 3.0.15
Jiwok

de Pascal le Ven Nov 20, 2009 1:46 pm

Pascal

Bonjour à toutes et tous,
Je suis absolument consterné par la tournoure que prennent certains propos inhérents à l'abonnement Jiwok ! ! ! Pour infos, ramené à la semaine ce n'est pas le prix d'une entrée piscine !!! Jiwok n'est pas une association n'y une oeuvre de charité ! Des gens travaillent des heures durant pour vous proposer un service unique ; des investissements de matériels sont nécessaires ; les sponsors ou mécénas sont frileux. De toutes façons, toutes peines méritent salaires. Les insatisfaits n'ont qu'à laisser leurs salaires aux employeurs et travailler pour le fun ! ! ! Et puis, ménagez vos palabres, il est tellement facile de râler sur un blog qui est si impersonnel ! ! !
Je vous souhaite bonne continuation.
Jiwok

de le Ven Nov 20, 2009 2:00 pm

Moi, cela ne dérange pas de payer un peu car je trouve que c'est un service bien sympa de pouvoir courir avec sa musique perso, mais cela ne marche pas...... Impossible de générer des séances avec ma musique perso et cela sur 2 ordis différents et en retirant l'antivirus..... Du coup, je voudrais bien un peu d'aide et je trouverai cela cher si ça ne marche pas..... ;)

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre