Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: Le nouveau site jiwok

de charles le Mer Nov 18, 2009 9:42 am

charles

Je croyais que les 2€ étaient par mois...Acceptable

C'est en voyant durant l'enregistrement que 7,90€ serait retiré chaque mois que j'ai arrêté :evil: :twisted: !!!

A ce prix, je préfère m'inscrire dans un club ou acheter une nouvelle paire de chaussure ou un nouveau GPS, ...

Adieu Jiwok...
Jiwok

de gilda le Mer Nov 18, 2009 10:39 am

gilda

fnajman@gmail.com a écrit:bonjour à tous et merci pour toutes vos remarques , j’entends bien et je comprends bien qu’il n’est pas toujours évident de mesurer la nécessité de changer de modèle .

je suis Frédéric cofondateur avec Denis du projet Jiwok depuis le début, plutôt en charge des aspects techniques et sportifs.

....

nous avons voulu publier sans limitation tous vos commentaires dans un souci de totale transparence et pour avoir un droit de réponse.

...

très amicalement et sportivement à tous

Frédéric

Bonjour,
Encore heureux que le nouveau Jiwok ne pratique pas la censure pour les messages critiques et corrects !
Gilda
Jiwok

de Marina le Mer Nov 18, 2009 5:20 pm

Marina

Bonsoir à tous,
Moi aussi, j'ai été déçue par le prix à payer pour continuer à suivre les entrainements de Jiwok, mais après réflexion, je me dis que 8€/mois c'est beaucoup, beaucoup moins cher qu'un abonnement dans une salle de sport. Vu le bien être que la course à pied m'a apporté depuis que je connais Jiwok, je sais que j'ai tout à gagner en poursuivant les entrainements.
Personnellement, je vous suis !
Sportivement
Jiwok

de Robin le Mer Nov 18, 2009 8:06 pm

Robin

Pour 100 inscris par an,et en maintenant le prix de 7.9€ ça donne pas loin de 10.000€ (9480).J'ai du mal à imaginer que les dépenses soient de ce niveau .Je vais m'inscrire pour le premier mois à 1€, je pense arrêter après.
Comme la majorité des personnes qui se sont exprimés ici, je suis déçu que jiwok soit au final seulement un plan marketing visant à faire de l'argent plutôt qu'à partager une passion.
Jiwok

de Priscilia le Mer Nov 18, 2009 8:38 pm

Priscilia

Déçue également que le site devienne payant, et de ne pas avoir été prévenue avant!!
Tant pis il va falloir se refaire ses entraînements soit même, dommage :cry:

Une ex jiwokeuse.
Jiwok

de Carole le Mer Nov 18, 2009 8:39 pm

Carole

Bon, même si au début, j'avoue avoir été déçue par le passage au payant.... après réflexion, je me suis inscrite pour un mois à 1 euro.... le site a vraiment évolué, il y a plus de services.... ma motivation est revenue !

Jiwok, vous allez continuer à me faire courir !

Carole
Jiwok

de william le Mer Nov 18, 2009 9:56 pm

william

Un choix difficile, l'avez-vous mesuré ? Le passage d'un esprit de partage - humaniste - développement de chacun (nombreux sont ceux qui ont relancé leur corps donc leur santé grâce à vous !) vers un le monde de la consommation !
Comme une grande partie des jiwokers (majorité ?) dommage, une très grosse déception : le tarif !
Et pourtant mon 1° tour de ce jour, me laissait apparaître une version bien plus aboutie, peut-être trop "pro" ?
Je respecte et comprend les contraintes financières, mais là le coût est trop élevé (pour moi !) ... rapporté à l'important nombre d'inscrits mis en avant dans ce forum, c'est presque aussi performant que le récent hold-up du convoyeur de fond ...
Un concept de contribution annuelle (<30€) ou un coût mensuel (< à 5€) ou un coût rapporté par chargement d'un plan aurait peut-être été accepté.
Au-delà de l'approche financière, vous ouvrez une nouvelle porte, celle de la consommation ! Ce qui vous amène dans une nouvelle voie, celle de l'exigence des "clients", du satisfait/remboursé, sans parler de ce concept de sélection par le porte-monnaie, ... Cela me semble bien loin de votre état d'esprit initial (naïveté quand tu nous tiens !).
En plus étant équipé en Mac ... la version ne sera optimisée que ... ?
En plus les liens avec Nike+ ne fonctionnent pas encore (dommage de ne l'avoir pas vu en Beta) !
Dommage ! Bon courage !
Un ex-Jiwoker !
Jiwok

de Marlène le Mer Nov 18, 2009 10:53 pm

Marlène

C'est vraiment dommage que le site devienne payant car malgrés la reduction elle ne dure qu'un mois. Je trouver ça super, et les entrainements sont trés efficasse. J'ai beaucoup conseillé ce site et maintenant il devient payant. C'est dommage sincerement...
Jiwok

de Laurence le Jeu Nov 19, 2009 9:20 am

Laurence

Je trouve aussi tres dommage que les entrainements soient si differents. J'avais commence l'entrainement 30 min, mais avait downloade jusqu'a la seance 11 seulement et je ne me retrouve pas dans les entrainements proposes sur le site aujourd'hui.
Je me suis inscrite pour la version payante, mais j'ai des doutes.
Dans la section debutant, l'entrainement de 45 minutes part de l'hypothese qu'on court 20 minutes en continue... Ben non, justement, sinon je ne serai pas debutante.

Est-ce que la continuite et la coherence entre les sites pourrait etre revue SVP? Ou est-ce que j'ai mal regarde?

Laurence
Jiwok

de nathalie le Jeu Nov 19, 2009 10:17 am

nathalie

Personnellement j'ai connu Jiwok 5 jours avant qu'il devienne payant ( pas de bol!). Mais assez pour le coup pour pouvoir bénéficier de la reduc. Et j'ai quand même eu le temps de télécharger mes séances courir 30 min en entier ( donc lorence je peut peut être de les passer si tu veux).

C'est vrai que je suis aussi déçu par le coté payant, car j'ai retrouver l'envie de courir avec ces séances, et le coach qui nous '"cris" dessus j'adore je me mare en courant Merci Jiwak.

Mais je payerai quand même pour mes autres entrainements car faut pas voir le truc comme 8E/ mois mais 14 E pour un entrainent de 8 semaines. puis on stop l'abonnement jusqu'au plan suivant. donc pas obliger de payer tout les mois.

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre