Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: Le nouveau site jiwok

de cathy le Mar Nov 17, 2009 5:11 pm

cathy

:evil: :oops: Grosse déception et grosse colère!!!!!
j'ai fait connaitre jiwok à mes amies coureuses car super et gratuit ,à présent je vais faire la pub inverse!!!
Quel dommage!!!
Il y a beaucoup d'entainements gratuits ailleurs!!!

ADIEU JIWOK!!!!! :evil: :twisted: :evil:

la sorciere
Jiwok

de Liliane le Mar Nov 17, 2009 5:33 pm

Liliane

pellevilain@wanadoo.fr a écrit:et bien non ! il est payant.
Passer d'un site gratuit à un site à 8 € par mois je trouve que la marche est haute.
Les partenaires sont pourtant nombreux et pas des moindres (Jogging , Polar ...)
Le partage gratuit ne fait plus partie de l'esprit de Jiwok ceci est vraiment dommage.
Je vais donc reprendre mon stylo et écrire les plans sur ma main et écouter mon MP3.
Bonne course à tous quand même.
Gilda

Moi qui suis en Suisse, je suis une Jiwokeuse convaincue, et je trouve que c'est mieux de participer un peu financièrement, au fonctionnement et à l'amélioration de Jiwok. Comme cela je serais exigeante sur les résultats et les conseils de mon coach.
Bravo les gars, continuez je vous suis à fond... Lili
Jiwok

de Liliane le Mar Nov 17, 2009 5:40 pm

Liliane

Moi qui suis en Suisse, je suis une Jiwokeuse convaincue, et je trouve que c'est mieux de participer un peu financièrement, au fonctionnement et à l'amélioration de Jiwok. Comme cela je serais exigeante sur les résultats et les conseils de mon coach.
Bravo les gars, continuez je vous suis à fond...
:) Lili :P
Jiwok

de Sébastien le Mar Nov 17, 2009 5:49 pm

Sébastien

Concernant la DESINSCRIPTION....comment fait-on? Je ne trouve rien dessus...

Le site m'indique juste....que ma CARTE BANCAIRE n'a pas été validée!

Merci de votre réponse!
Jiwok

de Marie hélène le Mar Nov 17, 2009 8:06 pm

Marie hélène

Comme tout le monde je trouve que le passage au payant n'était pas annoncé ... J'ai tout de même fait le choix de payer 8 euros, mais il serait tout de même normal que toute la famille puisse en bénéficier. Pourquoi ne pas faire en sorte de pouvoir créer plusieurs comptes ? Nous n'allons pas payer ce tarif par personne !!
Rectifier vite le tir, car vu les commantaires vous risquez de perdre du monde. Ceux là même qui ont fait vivre votre site gratuit.
Jiwok

Lamentable

de stéphane le Mar Nov 17, 2009 8:59 pm

stéphane

Lamentable, de nous prendre pour des imbéciles et de ne pas nous prévenir du passage au payant. il y avait pourtant eu une petite indication, dans le blog, à l'article "Important : L’actuelle version du site Jiwok va bientôt fermer", Gilles avait bien demandé le 14 octobre si le site allait passer payant... évidemment personne du staff n'a pris le temps de répondre, certainement trop concentré à faire son business plan.
Pour moi, il n'y a (malheureusement) aucune raison valable pour ne pas nous avoir informé du changement de philosophie du site, car il s'agit bien de ça.
Lamentable, car comme beaucoup si j'avais dû payer 8 euros le premier mois pour essayer un programme JAMAIS je n'aurai découvert la course à pied comme tant d'autres grâce au Programme Débutant 30 minutes.
Lamentable, car Denis et Frédéric ont beau nous dire que le super logiciel a tout changé, j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas un peu de place pour un onglet avec l'accès aux anciens programmes. Quitte à ne pas choisir du tout son type de musique, mais au moins laisser aux gens l'opportunité de découvrir ce merveilleux sport, et peut-être même devenir client potentiel ! (il ne faut pas oublier qu'il faut appâter le chaland pour l'attraper).
Bref, je suis vraiment très déçue, et en même temps je mesure ma chance d'avoir connu Jiwok dans ce temps déjà bien lointain où Jiwok n'avait pas tourné au commercial au plus mauvais sens du terme.
Je vous souhaite quand même de réussir avec cette nouvelle philosophie.
Jiwok

de SERVANE le Mar Nov 17, 2009 9:09 pm

SERVANE

bonsoir

moi non plus le code promo ne fonctionne pas (?!!) j'ai donc payé les 8 euros car j'ai commencé un plan d'entrainement semi marathon il y a plusieurs semaines et que je souhaite le poursuivre, en revanche c'est le premier et dernier plan que je télechargerai... bonne continuation à tous
Jiwok

de JeanNoel le Mar Nov 17, 2009 9:13 pm

JeanNoel

Il est clair que je ne suis absolument pas partant pour payer 8 euros/mois, même si, après avoir visité le nouveau site, je lui trouve beaucoup d'améliorations avec quelques petites nouveautés.

Personnellement, je trouve que le principal avantage de Jiwok est de fournir de la musique adaptée à la course à pieds avec quelques ordres qui motivent à suivre des exercices différents. Cela évite la lassitude et donne de l'envie à courir.
Mais je n'aime pas du tout le fait de devenir un "client" et surtout le tarif est bien trop élevé !
Dans ce cas, je préfère écouter ma propre musique.

Il aurait été beaucoup plus indiqué de faire une section premium (un peu du style "appel au don") afin de rembourser vos frais et le fruit de votre labeur.
Chacun pourrait concourir à vos frais à la hauteur de ses moyens.

Je suis conscient que de plus en plus de sites veulent devenir payant mais pas de cette manière là !
Voici l'exemple d'un site connu dans l'informatique et qui vient d'ouvrir une section premium :
http://www.pcinpact.com/actu/news/54022 ... ndance.htm
Leur tarif est de 3,5 euros/mois et n'est pas obligatoire. C'est un site que je consulte tous les jours et je suis donc prêt à leur apporter mon soutien.
Au contraire de Jiwok qui est, pour moi, un site que je consulte environ 1 fois/mois pour télécharger quelques mp3. Dans ce cas, je paye les 1 euros et je télécharge tous les mp3 que je peux trouver sur Jiwok !!! Je ne comprends absolument pas votre philosophie ! Vous gérez une communauté ou vous voulez faire de l'argent ?? Il est clair que vous avez choisi la seconde voie et que je n'en ferai pas parti...

J'espère sans rancune mais je voulais écrire ici ce que beaucoup de gens doivent penser et vous en avertir car je trouve cela dommage.

PS : Pour ceux qui veulent se loguer sur le nouveau site de Jiwok, il faut recréer un compte (avec la même adresse email si vous voulez). Je l'écris ici car j'ai cherché pendant un moment afin de réagir sur ce forum.

PS2 : Après avoir réussi à me loguer, je me suis rendu compte que cela était indiqué en "P.S." à la fin du mail que j'ai reçu... :oops:
Peut-être faudrait-il l'indiquer sur la page d'accueil du site ?

PS3 : 10000 personnes payant 1 euros/mois > 100 personnes payant 8 euros/mois
Jiwok

de Serjou le Mer Nov 18, 2009 6:16 am

Serjou

Salut Fred
Je comprends très bien tes explications, et continuerai...
A titre perso je préfère Jiwok aux "fast Food" ou aux "clopes" c'est aussi convivial, mais plus sain.
Un Jiwoker OK
Jiwok

de gilda le Mer Nov 18, 2009 9:05 am

gilda

Bonjour,
Une question à propos de la nouvelle version :
Comment faire pour télécharger la totalité d'un programme ou des séances en avance ?
En effet cette question peut se poser si l'on doit aller dans un endroit ou l'on ne peut pas se connecter.
(vacances ...)
Merci
Gilda

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre