Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

marathon de new york

de JIWOK le Mar Nov 11, 2008 6:02 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Laurence et moi (Jean) rentrons du Marathon de New York et tenons en tout premier lieu à remercier JIWOK!.

Ayant personnellement participé au Marathon de New York en 1984, 1989, et 1991, j'avais arrêté totalement la course sur macadam pour me consacrer aux raids en montagne qui impliquent un entraînement totalement différent.

En Juin 2007, mon neveu Fred qui m'avait accompagné en 1989 me suggère de m'inscrire à l'édition de 2008 pour fêter mes 70 ans.

Laurence et moi nous nous inscrivons chez SPODE à LYON. Laurence pour son baptême marathonien et moi pour mon anniversaire étant de 1938.

Il fallait donc s'entraîner sérieusement.

Dès Juin 2008, Laurence a découvert votre méthode JIWOK et a téléchargé les entraînements que nous avons mis sur nos ipods.

Laurence partait quasiment de zéro dans le domaine de la course sur route et quant à moi, je redébutais au bas de l'échelle car 17 années s'étaient écoulées.

UN GRAND MERCI pour votre façon de donner l'envie de continuer et les "Allez on ne lache pas!" sont imprégnés dans la pensée.

Laurence et moi sommes partis dans la 3ème vague mais selon deux trajets différents, elle sur la partie haute du pont de Verrazano et moi en partie inférieure, nos deux trajets se rejoignant au 8ème mile.
Nous avons eu la joie de nous retrouver au 25ème kilomètre et de finir ensemble en nous tenant la main sous la barrière d'arrivée, tellement heureux du résultat de nos entraînements JIWOK.

Ensuite nous avons assisté à la réussite d'OBAMA en pleine foule new yorkaise en liesse qui scandait "YES WE CAN!" qui a été notre leitmotiv pendant nos entraînements avec JIWOK.

Laurence ayant réussi ses 26.2 miles en déroulant sa foulée constamment et moi en fêtant mes 70 printemps.

Nous avons d'autres projets et JIWOK sera notre coach.
Encore merci à tous!!

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre