Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Anciens et nouveaux programmes d’entraînements.

de JIWOK le Lun Sep 01, 2008 4:42 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

J’aimerai donner mon avis sur les nouvelles versions des programmes d’entraînements.
Comme toute critique est constructive, je vais tacher de ne pas trop mâcher mes mots.

Voila, je trouve que les commentaires sont moins bien que sur les anciennes versions.
Autant je les appréciai avant autant ils m'agacent maintenant. Les encouragements ne sont pas toujours bien venu ou/et bien placé et sont souvent mal appropriés.
Par exemple, sur une sortie d’une heure, les commentaires a répétions du genre « Allez, c’est presque fini » ou « Allez encore un effort » alors qu’on viens a peine de commencer ou qu’il reste 30mn de course sont mal venu … La voix est elle aussi sur une intonation plus agressive qu’avant. J’aimais bien le coté encouragement cool et sympa des versions précédentes.
J’ai adoré les anciens programmes fractionnés 6x, 10x ou 12x 30’30’ avec les rythmes de musique très en rapport avec le rythme de course ainsi que les encouragement paisible mais bien motivant.

Moi aussi, j’aimerai entendre du genre : Début de la séance …X….
Attention, c’est partie pour …X… mn d’échauffement, trotter lentement. TOP !
- 5mn –
- Encore 1 mn
- Echauffement terminé. Maintenant, courez a …X…% de votre FCM
- 10mn
- 20mn
- etc
- Attention, il ne reste plus que 10mn,
- Attention, 5 dernières minutes,
- Bravo, fin de la séance.

Voila, c’était mon avis.
Encore bravo quand même.
:wink:
Jiwok

de JIWOK le Mar Sep 02, 2008 4:27 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

J'ai le même avis, cela ne fait pas naturel..
mirabelle
Jiwok

de JIWOK le Mar Sep 02, 2008 7:20 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Moi le seul défaut que je trouve c'est la voix qui s'excite dans l'oreillette : ca a tendance à me faire éclater de rire et perdre mon souffle ! lol
:)
Jiwok

de JIWOK le Dim Oct 05, 2008 7:26 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

tout pareils que freddo !!
Jiwok

de JIWOK le Dim Oct 12, 2008 6:08 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Pareil que Freddy!

D'ailleurs, j'ai fait ma 10ème séance du programme "perdre 10kg en 10 semaines" et à plusieurs reprises, il y a des blancs... Du coup, je me suis demandé si c'était mon ipod qui bugait ou pas... :roll:
Jiwok

de JIWOK le Dim Oct 12, 2008 6:09 pm

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Mais bon, je n'oublie pas non plus que c'est un service gratuit et fort appréciable alors tout ça n'est pas si grave!!! :wink:
Jiwok

de JIWOK le Mer Oct 15, 2008 7:45 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Soph a écrit:Mais bon, je n'oublie pas non plus que c'est un service gratuit et fort appréciable alors tout ça n'est pas si grave!!! :wink:


pareil :)

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par