Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

C'est encore en phase de béta test non ?

de celine le Dim Mai 13, 2012 4:47 pm

celine

Messages: 3

Inscription: Dim Déc 11, 2011 6:55 pm

Bonjour,

Déjà félicitation pour le site qui est très fonctionnel et l'idée qui est géniale.
J'ai fait mon premier entrainement aujourd'hui mais je ne sais pas encore si je dépasserais le stade du mois d'essais pour les raisons suivantes :

- qualité musicale décevante : jiwok est allé récupérer mes fichiers MP3 mais il semble qu'on perd en qualité, dans mon baladeur, le son n'était vraiment pas le même que d'habitude du coup, j'étais un peu moins dedans. Il aurait été intéressant de préciser au moment de la création de la séance quelle qualité on veut (dépendra de la taille de stockage de chacun).
Les coupures musicales entre chaque chanson sont également à l'arrache, j'avais parfois un espèce de jingle pourri entre chaque chanson, bizarre !

- le coaching vocal est sympa mais je m'attendais à beaucoup mieux. Les "allez" bof hein, peut surement faire mieux. Et pourquoi n'a-t'on pas la séance d'échauffement puis la séance d'étirement avec ? L'idée de choisir sa voix serait bien aussi, j'avais une voix d'homme, mais toute douce, moi ça ne me convient pas, j'ai besoin d'avoir une voix punchy.

Ca serait tout simplement bien de pouvoir paramétrer son coaching :
Sélectionner des cases à cocher (comme quand on choisi les styles de musique) où on aurait le choix entre : + ou - de coaching vocal, voix homme ou femme, voix douce ou punchy, conseils sur la posture ou non, sur le souffle ou non, rajout de la séance d'échauffement et de l'étirement ou non etc etc.... bref PERSONNALISER SON ENTRAINEMENT

Ah et puis je vous donne une idée de développement : vous faites votre propre cardio fréquencemètre / MP3 et Jiwok nous surveille le pouls pendant la course en nous disant quand il faut accélérer un peu plus ou au contraire aller moins vite : le jour où vous sortez ça, je m'abonne à vie :)

Le concept est très novateur et sympa. Mais c'est encore en état du béta test pour l'instant à mon goût.

Bonne continuation en tout cas.

Celine
Jiwok

Re: C'est encore en phase de béta test non ?

de Denis le Mar Mai 15, 2012 5:49 am

Denis

Messages: 68

Inscription: Lun Oct 17, 2011 1:22 pm

Bonjour Céline,

Merci d'avoir pris le temps de nous avoir écrit ce long commentaire.
Nous allons prendre en compte vos remarques et continuer à améliorer notre service.
- Concernant la qualité musicale : la qualité est de 128 kp, qualité cd. Nous avons choisi ce format afin de générer les séances plus rapidement. C'est un standard, même s'il est vrai du 320 kp est bien meilleur, mais beaucoup plus à générer.

- Coaching vocal : Nous essayons de contenter tous les profils de sportif en étant le plus simple possible. Nous re-travaillons tous les jours nos séances afin de les améliorer et d'y ajouter plus de précisions. Concernant les étirements, vous pouvez les télécharger séparément.

- Concernant le matériel Jiwok mp3 / cardio, ça pourrait se faire....


A très bientôt,

Denis Dhekaier

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par