Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Amélioration Appli Jiwok

de Morgan le Mer Avr 11, 2012 1:24 pm

Morgan

Messages: 5

Inscription: Dim Juil 31, 2011 8:53 am

Bonjour à tous,

Inscrit à un programme d'entrainement, et tout a fait satisfait du programme d'entrainement, j'ai voulu tester l'appli jiwok pour voir ce qu'elle pouvait m'apporter... quelle ne fut pas ma déception !!

Je suis au regret de constater que la valeur ajoutée est quasi nulle, il ne s'agit là que d'une interface relayant le programme d'entrainement... je m'attendais à trouver une appli bcp plus complète synthétisant les stats des séances pour visualiser l'amélioration des perfs, le tracé GPS, et qui permettrait le choix des musiques, le couplage cardio, etc ...

J'ai donc cherché d'autres applis running. Il en existe de très complètes tout en restant dans les applis gratuites ! Seul bémol, les applis génériques ne permettent le couplage qu'avec des cardios de grandes marques (POLAR, etc...)

Fervent défenseur de la marque depuis l'époque où s'afficher avec du matériel DECATHLON faisait ricaner les initiés (début 90's), Decathlon m'a toujours donné accès à des produits de grandes technicité au meilleur prix.

Par conséquent, je ne saurais que trop conseiller à l'équipe Jiwok de s'inspirer d'appli telle que Runkeeper (ou autres) en y ajoutant le couplage des cardios Kalenji, etc...
Je serai ravi d'utiliser et recommander cette application quand elle sera performante, car elle le sera je n'en doute pas.

Bon courage, bon développement, et merci pour vos services.
Jiwok

Re: Amélioration Appli Jiwok

de Denis le Jeu Avr 12, 2012 11:02 am

Denis

Messages: 68

Inscription: Lun Oct 17, 2011 1:22 pm

Bonjour,

Merci de vos commentaires. Je comprends votre sentiment. A travers l'appli Jiwok, nous avons tout d'abord nous focaliser sur notre premier service : le coaching sportif.
En effet, c'est notre premier métier et d'autres application comme runkeeper font le tracking, gps ou autres informations mieux que personne.
Mais ce sont des options que nous souhaitons également développer. Mais cela prend du temps et nous restons encore une petite équipe avec beaucoup de projets à développer.
Jiwok

Re: Amélioration Appli Jiwok

de Morgan le Jeu Avr 12, 2012 4:48 pm

Morgan

Messages: 5

Inscription: Dim Juil 31, 2011 8:53 am

Bonjour,

Je suis content d'apprendre que l'appli est appelee a évoluer.
En ce qui concerne le coaching, je suis tout a fait satisfait du service... Jiwok m'a permis d'acceder a la course a pied, choses que je ne croyais plus possible.
Merci et bonne continuation

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par