Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

toujours pas d appli pour Android :cry:

de Gwen le Jeu Jan 26, 2012 8:55 am

Gwen

Messages: 2

Inscription: Mer Jan 25, 2012 9:09 pm

j ai vu un post demandant la meme chose sur le forum datant de juillet 2010!! toujours pas d appli pour android?? :cry:
Personnellement mon lecteur mp3 prend la poussiere depuis qq annees, et j utilise plus volontier mon telephone portable, n etant certainement pas la seule, peut etre pourriez vous mettre en place une appli pour les utilisateurs d android, au moins aussi nombreux que les utilisateurs d Iphone (si si je vous assure ;) )
En attendant, je releve le defi de l entrainement du "-8kg en 3seances/sem" en croisant tres fort les doigts pour que notre demande soit entendu rapidement :D
bonne journee a vous tous et bon entrainement!!
Gwen
Jiwok

Re: toujours pas d appli pour Android :cry:

de admin le Mar Jan 31, 2012 5:56 pm

admin

Messages: 164

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 9:27 am

Bonjour Gwen,

Ce n'est pas prévu pour le moment.


Cordialement
Jiwok

Re: toujours pas d appli pour Android :cry:

de Stephane le Sam Mar 31, 2012 9:07 am

Stephane

Messages: 1

Inscription: Sam Mar 31, 2012 9:02 am

Pas d'appl Android !!!
C'est bien dommage, je viens de m'inscrire...(j'airais dû vérifier avant :cry: )
Tant pis cela avait l'air bien
Stephane
Jiwok

Re: toujours pas d appli pour Android :cry:

de Adeline le Dim Avr 01, 2012 2:06 pm

Adeline

Messages: 3

Inscription: Jeu Oct 27, 2011 9:57 am

Pas d'appli Android ok mais sur votre smartphone il fait bien lecteur MP3 non ? Moi je cours avec mon téléphone, je lance l'appli Endomondo (pour suivre mes performances) et comme musique je clique sur jiwok. Tout fonctionne ...
Jiwok

Re: toujours pas d appli pour Android :cry:

de Nathalie le Sam Juil 13, 2013 8:09 pm

Nathalie

Messages: 1

Inscription: Mar Mai 14, 2013 8:27 pm

Bonjour,
Je viens également de m inscrire , et suis également déçue de ne pas trouver d appli android , trop de manipulations à faire pour aller courrir , résultats je me suis desinscrite et utilise mon s4 avec run kepper et deezer .decevant
Jiwok

Re: toujours pas d appli pour Android :cry:

de christophe le Sam Juil 13, 2013 10:05 pm

christophe

Messages: 1

Inscription: Jeu Juil 11, 2013 8:04 am

Bonjour,
pourquoi toujours se concentrer sur iphone? Comme s' il n'y avait que les possesseurs d'iphone qui étaient intelligent et qui font du sport. La roue tourne... et si vous ne réagissez pas... d'autres le feront.
mais bon, ce n'est que mon point de vue.
Jiwok

Re: toujours pas d appli pour Android :cry:

de Nathalie le Mer Juil 31, 2013 12:12 pm

Nathalie

Messages: 1

Inscription: Lun Juil 29, 2013 12:07 pm

Bonjour, je suis très déçue de ne pas pouvoir utiliser cet entrainement sur mon HTC One X. Je me suis inscrite pour rien car je ne peux pas utiliser votre service avec Android ce qui est assez impressionnant sachant que IOS est en eperte de vitesse et que Android devient majoritaire sur le marché des smartphones ! cordialement
Jiwok

Re: toujours pas d appli pour Android :cry:

de admin le Jeu Aoû 08, 2013 4:39 pm

admin

Messages: 164

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 9:27 am

Bonjour,

Pour l'instant nous n'avons pas encore d'application Android. Par contre, vous pouvez recupérer vos séances directement sur votre téléphone depuis les liens de téléchargement que vous recevrez par email.


Merci d'avance
Jiwok

Re: toujours pas d appli pour Android :cry:

de le Mar Aoû 27, 2013 12:04 pm

Messages: 3

Inscription: Mer Juil 31, 2013 12:10 pm

+ 1 pour android
Franchement aujourd'hui la part d'iOS perd de la vitesse mais android continu de progresser ca serai sympa de penser aux utilisateurs

:D
Jiwok

Re: toujours pas d appli pour Android :cry:

de angele le Mer Jan 22, 2014 4:54 pm

angele

Messages: 2

Inscription: Jeu Jan 12, 2012 4:56 pm

Bonsoir,

Un ptit UP pour savoir si l'appli Androïd est prévu prochainement ?
J'ai déjà testé vos entrainements et j'aimerai bien me réabonner mais uniquement si c'est sur androïd.

Merci.

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par