Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Re: Course à pied et natation

de Florence le Mar Juil 24, 2012 7:15 am

Florence

Messages: 6

Inscription: Mer Fév 17, 2010 11:45 am

J'appuie aussi la demande.
Pour nous c'est natation et course à pied, mais pour d'autres ça pourrait être une combinaison d'autres sports.
Un sondage sur les sports pratiqués en parallèle pourrait permettre d'améliorer le service en préparant les exercices adaptés.
Jiwok

Re: Course à pied et natation

de Céline le Jeu Aoû 23, 2012 9:04 pm

Céline

Messages: 1

Inscription: Lun Aoû 20, 2012 11:09 pm

J'appuye également la requête.
Ce serait idéal de pouvoir mixer 2 entraînements de sports différents.

Pour ma part je cours 1/matin semaine et je voudrais ajouter 1 séance de piscine 1 soir/semaine ce serait top!
Jiwok

Re: Course à pied et natation

de catherine le Dim Jan 20, 2013 11:28 am

catherine

Messages: 1

Inscription: Mer Sep 05, 2012 4:21 pm

oh oui se serait tellement plus complet.du coup j 'attend de finir 2 séances de piscine pour ensuite faire un entrainement de running. et j'aimerais aussi velo car aimerais faire mon 1er triathlon découverte en juin.comme se sont mes 3 activités préférées!! :P pourquoi ce n'est pas écrit en français!! :?
Jiwok

Re: Course à pied et natation

de Pascal le Mar Jan 22, 2013 10:43 am

Pascal

Messages: 297

Inscription: Jeu Juil 28, 2011 6:54 am

Bonjour,

Nous avons bien entendu vos demandes et travaillons actuellement sur le sujet. D'ici peu, vous aurez les programmes. Souhaitant vous satisfaire.



Bonnes suites
Jiwok

Re: Course à pied et natation

de Armelle le Mar Mar 12, 2013 6:10 pm

Armelle

Messages: 6

Inscription: Jeu Mai 10, 2012 11:32 am

je suis dans le même cas que vous.
Je cours, nage et marche, et il est vrai que je cherche un programme alliant Natation et course à pied, afin de m'aider à perdre du poids, et gagner en souffle.
Le fait d'alterner course et natation me permet d'avoir moins mal au dos que si je faisais 2 seance de jogging.
Et j'aurais aimé avoir un programme alliant les 2.
j'ai hate que cela se fasse.. ca serait superbe
Jiwok

Re: Course à pied et natation

de mathilde le Mer Mar 13, 2013 4:11 pm

mathilde

Messages: 112

Inscription: Jeu Mai 10, 2012 5:34 pm

Bonjour,

Etant pratiquante de la natation et de la course à pied j'appuie dans votre sens, des entrainements qui allient ces deux sports seraient supers.
On ne travaille pas les mêmes muscles, ou du moins pas de la même manière. Pour la piscine je trouve que c'est plus un travail de récupération, car il n'y a pas d’appuis, pas de poids sur les articulations. Tout en travaillant la posture, le gainage...
Il ne faut pas oublier que pour compléter le tout, une séance de PPG en plus est l'idéal et aide aussi dans la récup.

Par contre un article sur le choix d'un mp3 qui est performant dans l'eau...une comparaison des articles je suis preneuse, car c'est bien pratique pr avoir la séance dans les oreilles.

Sportivement
Mathilde
Jiwok

Re: Course à pied et natation

de David le Dim Mai 26, 2013 7:23 am

David

Messages: 2

Inscription: Mar Déc 15, 2009 2:35 pm

ces programmes ne sont pas encore disponibles. Le projet est abandonné?
Jiwok

Re: Course à pied et natation

de Pascal le Lun Mai 27, 2013 8:10 am

Pascal

Messages: 297

Inscription: Jeu Juil 28, 2011 6:54 am

Bonjour à tous,

Il y aura peut-être une surprise cette semaine. Croisons les doigts ;)



Bonne journée
Jiwok

Re: Course à pied et natation

de Baptiste le Mar Mai 28, 2013 9:24 am

Baptiste

Messages: 5

Inscription: Ven Oct 28, 2011 1:25 pm

Génial ! on croise les doigts alors (trop hâte) ! :D Pourrions-nous avoir juste un tout petit indice du genre l'intitulé (ou le début de l'intitulé) d'un des programmes mélangeant cap et natation ? C'est juste histoire de patienter :mrgreen:
Jiwok

Re: Course à pied et natation

de Baptiste le Mer Juin 19, 2013 1:09 pm

Baptiste

Messages: 5

Inscription: Ven Oct 28, 2011 1:25 pm

Merveilleux, quel surprise ce matin en voyant un programme mélangeant course à pied et natation : "Préparer un raid aventure en natation et course à pied, 5 fois par semaine pendant 8 semaines" reservé aux experts et copieux me direz vous !
en fouillant un peu plus j'en ai trouvé un autre (pas encore dispo) reservé lui aux débutants et dans le but de perdre du poid à raison de 3 seances par semaine. Aurons nous bientot également des programmes sur ce principe mais plus dédié au niveau dit intermédiaire ?

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par