Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Propositions d'améliorations

de MarieDominique le Dim Oct 10, 2010 3:22 pm

MarieDominique

Messages: 4

Inscription: Mar Juil 06, 2010 7:48 pm

Bonjour,
Tout d'abord merci à l'équipe de Jiwok pour tout le travail. J'entame l'apprentissage de la course à pied, moi qui détestais courir. Aujourd'hui, j'attends la séance suivante avec impatience. Bref, en utilisant les entrainements, voici quelques suggestions d'amélioration.

* Mac/Windows :
mon petit Mac attend avec impatience le logiciel OSX ;-) En attendant, j'utilise un PC WIndows pour pouvoir utiliser ma propre musique.

* Musiques :
J'aimerais pouvoir créer ma propre bibliothèque ds laquelle on pourrait indiquer au logiciel d'aller puiser, pour la création des séances. Je ne sais pas comment le logiciel sélectionne les musiques mais je suis assez dubitative sur ce choix...
Pouvoir vraiment générer plusieurs séances d'un coup : pas possible tant qu'à la fin de chaque génération il faut répondre oui/non sur transfert vers iTunes.
Puisque transfert possible vers iTunes : ce serait chouette d'avoir une petite illustration, de considérer que les séances d'un même entrainement font partie d'un album (avec titre, n° de piste, etc...)

* Séances et coaching :
Pouvoir choisir une voix d'homme ou de femme
Pouvoir choisir d'intégrer ds le coaching, des exercices d'échauffement (pendant les 10 min de marche, par exemple)
Pouvoir choisir d'intégrer des exercices d'étirement à la fin des séances

* Suivi :
Pouvoir saisir des données sur chaque séance réalisée (durée, km, vitesse, allure, %FC moyen, max, type de parcours (piste, foret,..), calories, poids, etc...) consultable sous forme de tableau. Ce serait bien et encourageant de suivre ses progrès. Et tant qu'à faire, afficher ces données sous forme de graphique.
Mieux encore : pouvoir transférer les données de son GPS/cardio vers la séance, ce qui alimenterait le tableau de suivi.

Voilà qqes suggestions.
Cordialement

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre