Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

3 fois par semaine au lieu de 2

de Isabelle le Dim Aoû 08, 2010 1:50 pm

Isabelle

Messages: 2

Inscription: Lun Juin 28, 2010 6:38 am

Bonjour

Je me suis inscrite à un plan d'entrainement qui comporte des seances 2 fois par semaine. Il se trouve qu'en ce mois d'aout, j'arrive à trouver du temps pour faire 3 seances par semaine. J'aimerais bien finir le plan que j'ai chosi mais je ne peux generer les 3 dernieres seances car elles sont theoriquement prévu après le renouvellement de bon abonnement. C'est vraiment dommage ce manque de souplesse de Jiwok d'autant que je compte renouveller mon abonnement le mois prochain.
J'ai posté deux questions sur mon compte sans obtenir de réponse, peut etre que par le forum en étant plus visible j'obtiendrais une solution?
Meric

Isa
Jiwok

Re: 3 fois par semaine au lieu de 2

de Martine le Lun Aoû 09, 2010 9:24 pm

Martine

Messages: 5

Inscription: Jeu Juil 22, 2010 2:28 pm

Bonsoir,
Je vais très bientôt me trouver dans la même situation qu'Isabelle : mon programme prévoit 3 séances par semaine, mais depuis que j'ai débuté, j'enchaine les entrainements 1 jour sur 2. Je n'ai pu télécharger que les 14 premières séances et j'aimerai pouvoir récupérer les suivantes d'ici la fin de la semaine.
N'y a t-il pas moyen d'anticiper le renouvellement de l'abonnement mensuel ?
Merci.
Jiwok

Re: 3 fois par semaine au lieu de 2

de JIWOK le Mar Aoû 10, 2010 9:10 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour

Je vous invite à ouvrir un ticket ici : http://www.jiwok.com/ticket et nous trouverons une solution à votre problème dans les plus brefs délais.

merci
Jiwok

Re: 3 fois par semaine au lieu de 2

de Isabelle le Mer Aoû 11, 2010 6:25 am

Isabelle

Messages: 2

Inscription: Lun Juin 28, 2010 6:38 am

J'ai deja ouvert un ticket suivi d'une relance quelques jours plus tard. En l'absence de reponse, je suis alors passé par le Forum.
Isa
Jiwok

Re: 3 fois par semaine au lieu de 2

de JIWOK le Jeu Aoû 12, 2010 7:02 am

JIWOK Site Admin

Messages: 250

Inscription: Mer Fév 25, 2009 9:11 am

Bonjour Isabelle

Serait-il possible de me renvoyer votre message sur le lien du ticket car j'aurai besoin de votre adresse mail pour pouvoir accéder à votre demande.

En vous remerciant pour votre gentillesse.

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par