Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

C'est long!! long!! long!!

de Pascale le Dim Aoû 01, 2010 9:47 pm

Pascale

Messages: 3

Inscription: Lun Juil 26, 2010 6:38 pm

Bonjour,

Ancienne utilisatrice du site dans sa version gratuite... je suis finalement revenue tester la version payante grâce à un code promo qui m'a plutôt convaincue...
J'ai téléchargé le logiciel... L'installation et surtout la lecture du dossier "musique" que j'avais indiqué a effectivement pris quelques heures... Jusque là, tout va bien, c'est l'installation!
Aujourd'hui, je me connecte pour générer la séance 2... et voilà qu'il re-scan mes fichiers et c'est long long long long... aussi long que la première fois! (j'ai lu dans la base de connaissance.. que la 2nde fois était plus rapide!)... J'avais décoché un certains nombre de sous-dossiers, j'espère qu'il tient compte de ca!
Honnêtement, si ca mets des heures pour générer une séance, je vais rapidement cliquer sur "désabonnement"... N'y a t-il pas la possibilité de stopper manuellement le scan... (je sais que mes fichiers n'ont pas bougé!!!).. et passer directement à l'étape suivante.

Pascale
Jiwok

Re: C'est long!! long!! long!!

de Pascale le Dim Aoû 01, 2010 11:23 pm

Pascale

Messages: 3

Inscription: Lun Juil 26, 2010 6:38 pm

Plus de 4 heures plus tard et ma séance n'est toujours pas générée... Si c'est normal, c'est tout juste inutilisable.
Jiwok

Re: C'est long!! long!! long!!

de Pascale le Mer Aoû 04, 2010 6:22 pm

Pascale

Messages: 3

Inscription: Lun Juil 26, 2010 6:38 pm

Ca marche beaucoup mieux avec cette option!!!
Merci!

Pascale

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par