Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

2 questions

de Sabine le Mar Juil 13, 2010 3:23 pm

Sabine

Messages: 2

Inscription: Dim Juil 11, 2010 12:20 pm

Bonjour,
J'ai testé lundi matin mon premier entraînement Jiwok.
En fait, je suis déjà un plan pour un semi qui a lieu d'ici 4 semaines (le 8 août) et comme j'avais ce matin une séance d'1h en endurance j'ai généré un entraînement mp3 grâce à Jiwok en utilisant le programme "séance unique".
C'était très bien, ça m'a fait marrer quand le coach à la fin dit "Si tu peux, va chez le kiné" car avec mes 3 enfants, tout est minuté pour que je puisse faire mes 3 entraînement par semaine donc si en plus je devais aller chez le kiné ! :lol:
Bref, j'ai 2 questions:
1) Mercredi, j'ai une séance de prévu comme suit : 25' en endurance fondamentale, 50' à 80/85% de la FCM puis 25' en endurance fondamentale.
Comme je n'ai trouvé nulle part cette séance dans les plans d'entraînement semi de Jiwok, j'aimerais savoir s'il est possible de créer une playlist (avec le logiciel Jiwok) pour cet entraînement précis?
2) Sinon, j'ai parcouru rapidement les plans d'entraînement et je n'ai pas vu de séance du style "3*1000m à allure semi". Y en a-t-il? Et sinon, pourquoi?

Je vous remercie de vos réponses et félicite les créateurs de Jiwok, quelle belle idée!

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre