Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Désynchro

de cécile le Jeu Juin 10, 2010 10:39 am

cécile

Messages: 9

Inscription: Ven Nov 27, 2009 9:35 am

j'arrive à la fin du programme Perte de poids d'environ 5 kg en course à pied, 3 séances par semaine pendant 10 semaines.
jusqu'ici aucun problème, tooujours nikel.
mais aujourd'hui séance 25/30 qui propose 30mn de footing + 8 lignes de fractionné, ce fut la désynchro totale sur la partie fractionnée entre le tempo des lignes et la voix du coach.

mis à part ça j'en profite pour remercier l'équipe Jiwok pour ce programme avec lequel j'ai perdu 3,5 kilo - moins que prévu mais il y a encore 5 séances et j'avoue que la partie "supprimer le fromage" du programme alimentaire je peux pas donc je suis ravie :p
Jiwok

Re: Désynchro

de cécile le Ven Juin 11, 2010 8:23 am

cécile

Messages: 9

Inscription: Ven Nov 27, 2009 9:35 am

le niveau d'entrainement c'est intermédiaire.
quand j'arriverais au bout de ma 30eme séance je me ferais un plaisir de vous envoyer un témoignage/bilan de ces deux mois et demi.
à la prochaine :D
Jiwok

Re: Désynchro

de Pascal le Ven Juin 11, 2010 5:07 pm

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonsoir Cécile,
Je viens de vérifier les vocaux et ne trouve pas d'erreur de mon côté ! Nous verrons avec Denis s'il n'y a pas eu un autre problème.
Merci de votre témoignage et bonne suite
Jiwok

Re: Désynchro

de le Mer Déc 22, 2010 8:26 pm

Messages: 14

Inscription: Mar Nov 17, 2009 12:41 pm

hello,

même problème dans la séance 19 de "10km en 60min 3x par semaine" : la partie de fractionné est totalement désynchronisée. plus précisément, la musique est est en avance de 30sec sur le coach... assez déstabilisant :shock:
Jiwok

Re: Désynchro

de Pascal le Mar Déc 28, 2010 7:41 pm

Pascal

Messages: 415

Inscription: Ven Nov 20, 2009 1:19 pm

Bonsoir Boris,
Nous checkons toutes les séances actuellement, désolé de l'erreur, elle est humaine, merci. Nous avons composé beaucoup de séances et parfois il peut y avoir des beug ! ! !
Merci de votre remarque, nous vérifions en priorité.
Bonne suite avec Jiwok.
Jiwok

Re: Désynchro

de Magali le Dim Jan 16, 2011 1:23 pm

Magali

Messages: 14

Inscription: Jeu Jan 13, 2011 4:10 pm

Je viens de faire ma première séance du programme "perdre 5kg en 10 semaines" et je crois bien avoir été également victime du même décalage. C'est vrai que c'est très déstabilisant , surtout pour une première séance !

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par