Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

Musiques Jwok et commentaires coach

de Jérôme le Dim Juil 28, 2013 7:05 am

Jérôme

Messages: 1

Inscription: Ven Juil 12, 2013 12:15 pm

Bonjour

Existe t-il un moyen pour enregistrer séparément les musiques des entraînements pour pouvoir réaliser sa propre playlist ?
Peut-on également enregistrer les commentaires du coach ?
Je vous remercie de transmettre le lien qui le permette.
Jiwok

Re: Musiques Jwok et commentaires coach

de admin le Jeu Aoû 08, 2013 5:59 pm

admin

Messages: 164

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 9:27 am

Bonjour Jerome,

Vous pouvez générer vos séances d'entrainement avec la musique de Jiwok ou avec votre propre musique.
L'entrainement Jiwok est en musique avec les commentaires du coach par ailleurs, si vous le souhaitez vous pouvez générer vos séances avec les conseils du coach uniquement. Il suffit pour cela de choisir l'option "Séance sans musique".
Toutes ces options sont disponibles en cliquant sur le bouton "Générer cette séance en MP3"
Jiwok

La Playlist JIWOK

de christen le Dim Jan 12, 2014 2:47 am

christen

Messages: 2

Inscription: Mer Jan 08, 2014 4:12 pm

Bonjour,

la question a sans doute déja été posée mais je n 'ai pas vu de réponses a celle ci.

Peut on avoir la liste des musique JIWOK par genre avec le nom des auteurs et des titres SVP qui sont sur les seance péenregistrées...

Si se sont des anonymes alors en Plus le fait de les écouter peut aussi leur permettre de prendre un envol supplementaire. Dautre part, j'ai eu plaisir a ecouter certaines chansons pendant mes exercices mais pas toutes. Le top serait egalement de pouvoir retrouver celle que j 'ai bien aimé pour completer la mienne.

Merci de votre réponse SVP je pense que beaucoup l 'attendent .

Pour le reste, Merci JIWOK.com pour tout ce super travail et exellente année a TOUS.

;)

Retourner vers Vos Playlists Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par