Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

musique proposée par jiwok

de émilie le Mar Juin 21, 2011 8:47 pm

émilie

Messages: 4

Inscription: Mer Jan 13, 2010 4:43 pm

bonsoir, pouvez-vous me décrire la musique proposée par le logiciel, si je choisis de ne pas prendre la musique de mon ordinateur, et que jprends la musique du logiciel?
s'agit-il de chansons d'artistes connus ou des musiques bidon?
Jiwok

Re: musique proposée par jiwok

de Christophe le Mer Juin 22, 2011 11:29 am

Christophe

Messages: 5

Inscription: Mer Juin 01, 2011 11:08 am

bonjour,

la musique proposée est de bonne qualité sans être d'artistes connus.
celle que j'ai téléchargé est orientée musique sud Américaine et correspond bien en terme de rythme sur ma session.

Bon courage! :P
Jiwok

Re: musique proposée par jiwok

de émilie le Mar Aoû 09, 2011 7:57 am

émilie

Messages: 4

Inscription: Mer Jan 13, 2010 4:43 pm

j'ai un nouveau souci
j'avais réussi à télécharger 7séances, et là je me remets sur l'ordi pour télécharger le reste à partir de la 8ème, impossible
ça m'a désinstallé et réinstallé itunes, ok, mais ça me marque que j'ai des "musifiles pas assez INsuffisantes"... :? et sur jiwok ça me met que ma séance est en cours de création quand même...
comment faire? jsuis bloquée sur mon programme du coup je ne peux pas avancer,
merci de votre aide!
Jiwok

Re: musique proposée par jiwok

de admin le Mer Aoû 10, 2011 10:55 am

admin

Messages: 164

Inscription: Jeu Sep 02, 2010 9:27 am

Bonjour Emilie

Je n'ai pas très bien saisi votre question mais ouvrez un ticket : http://www.jiwok.com/ticket on règlera ce problème rapidement.


Merci pour votre patience

Bonne journée
Jiwok

Re: musique proposée par jiwok

de émilie le Mer Aoû 10, 2011 3:26 pm

émilie

Messages: 4

Inscription: Mer Jan 13, 2010 4:43 pm

ça fait plusieurs fois que j'essaie mais ça me marque qu'aucun ticket n'est disponible j'arrive pas à en avoir un nouveau
Jiwok

Re: musique proposée par jiwok

de émilie le Mer Aoû 10, 2011 4:22 pm

émilie

Messages: 4

Inscription: Mer Jan 13, 2010 4:43 pm

j'ai supprimé jiwok et itunes complètement de mon ordi et quand je veux télécharger la séance 8 ça me met qu'elle est déjà en cours de création, alors que j'ai tout effacé de l'ordi, idem jusqu'à la séance 13... pensez vous que c'est parce que je les ai déjà "crées" et supprimées sur mon ordi que je ne peux plus les télécharger? j'espère pas parce que si jamais il m'en manquera 6 à mon entrainement!!! maintenant je retélécharge le logiciel on verra bien
Jiwok

Re: musique proposée par jiwok

de Virginie le Jeu Mai 02, 2013 9:45 am

Virginie

Messages: 6

Inscription: Lun Jan 09, 2012 10:11 am

Les musiques proposées par Jiwok sont bien dans l'ensemble mais, à chaque séance, c'est toujours les mêmes qui reviennent! même en choisissant plusieurs style de musique et là, après 10-15 séances, surtout de + d'une heure, j'en peux plus!! ça revient en boucle sur chaque séance c'est trop rébarbatifs ! apparemment, vous avez une palette de milliers de titres alors.. comme ça se fait que ça ne soit pas plus varié??
merci, !

Retourner vers Vos Playlists Répondre

Afficher les messages postés depuis: Trier par