Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

entrainement effacé

de Carine le Dim Fév 21, 2010 12:12 pm

Carine

Messages: 1

Inscription: Lun Nov 23, 2009 10:18 am

Bonjour,
J'avais pris l'entrainement "perdre 10 kgs en course à pied, 3 jours par semaine pdt 8 semaines" le 7/12/2009 !
J'ai eu un soucis car de mon ordinateur je n'ai pu télécharger les 12 dernières séances de l'entrainements (les 12 premières ont été téléchargées chez mon frère).
Donc j'ai du interrompre l'entrainement.
Je pensais qu'une fois la durée de l'entrainement terminée, il ne me serais plus prélevé les 7.90, erreur de ma part car au 7 février alors que j'avais reçu un message le 2/02/2010 me disant que l'entrainement était fini, je suis prélevée.
Comme l'argent est prélevé je choisis un autre entrainement (vélo elliptique 2 séances par semaines pdt 10 semaines) mais avt de faire ce choix une fenêtre s'ouvre pour me demander si mon entrainement précédent est terminé, je clique sur oui pensant que mon entrainement précédent (course à pied sera encore disponible sur le profil) or ce n'est pas le cas !
Donc je pensais profiter de la venue chez mon frère pour télécharger les 12 dernieres séances de l'entrainement "course à pied" + les premières séances de l'elliptique, malheureusement pour les 12 séances restantes je dois apparemment me réabonner car l'entrainement n'a pas été sauvegardé sur mon profil. Est-il possible de les récupérer gratuitement (seulement les 12 dernières) ??? pourquoi effacez-vous l'entrainement antérieur ???
De plus pr l'entrainement "vélo elliptique 2 séances par semaines pdt 10 semaines", alors que je paye depuis le 7/02 je ne peux télécharger que 4 séances sur les 8 que compte normalement un mois entier !! pourquoi ne faites vous pas par mois d'entrainement (1 mois pour ce cas compte 8 séances) et non du 7 au 7 date de paiement car moi qui n'ai pu avoir accès au téléchargement que ce jour le 21/02 je paye 7,90 pour seulement 4 séances !!!!
Au final je me retrouve avec 12 séances course à pied dans le baba ainsi que 4 séance elliptique !
Si 7.90 à la base ne sont pas énorme en soit par mois là mon impression de payer pour rien me fait mal !
En attente d'un arrangement.

Retourner vers Présentation du forum Jiwok Répondre