Login

Jiwok

Le Forum Jiwok > Retour
Répondre
Jiwok

ordre des chansons + nikeplus

de Micol le Mer Mai 26, 2010 12:37 pm

Micol

Messages: 5

Inscription: Mar Fév 23, 2010 1:04 pm

- ordre des chansons:
    Ca fait 3 mois que j'ai un compte Jiwok, et j'adore, mais je trouve ça quand même triste qu'il utilise toujours les mêmes chansons dans le même ordre. Entretemps j'ai formatté mon ordi et reinstallé jiwok, rajouté une trentaine de chansons (donc pres de 200 maintenant), et pourtant, toujours le même ordre des chansons. Il manque un peu de 'random' dans la programmation... D'ailleurs s'il commence avec une chanson du genre "electro", les 5 suivantes le seront d'office aussi. Pourtant si je choisi plusieurs genres, c'est que j'aimerais varier... C'est assez démotivant savoir exactement quelle série de chansons il va me faire juste en entendant les 10 premières notes.

    Je faisais l'entrainement pour préparer un 20km ces trois mois, et depuis cette semaine je suis passée à course + vélo elliptique. Finalement Jiwok utilise des chansons qu'il n'a jamais touché avant! (Par contre, maintenant il n'utilise que celles là... au secours... si au moins c'était pas toujours DANS LE MEME ORDRE).

    A quand le choix: soit faire la playlist automatique par jiwok, soit avoir la liberté de modifier qques chansons de la playlist (voire même la créer nous mêmes!)? Il suffit que Jiwok nous dise le temps qu'il faut remplir, et puis tantpis si la dernière chanson est coupée un peu (Finalement Jiwok fait la même chose). Nous dire quel bpm serait l'idéal (chose que vous pouvez montrer, cette info est quand meme dans le fichier log.txt et dans la base de données gigantesque)

- Nikeplus:
    Sur le site Jiwok il est possible de voir ses stats Nike+. Malheureusement, la façon dont ils sont montrés est erronnée. Au lieu de montrer quels jours les courses ont été effectuées, on voit quel jour elles ont été uploadées sur le site de Nike. Ce qui est evidemment inutile... Il est marqué que j'ai couru 2 fois aujourdhui, car j'ai connecté mon ipod à mon ordi ce matin, mais ces 2 dernières courses ont été faites avant hier et il y a une semaine.

J'espère que j'aurais quand même une petite réponse utile et qu'on verra d'ici peu un update de jiwok...

Retourner vers Améliorez Jiwok Répondre