courir-perdre-du-poids-jiwok.JPG
(crédit photo : ManWatch)
Je continue la série témoignage. David m’a envoyé la semaine dernière un email (que je reproduis avec son autorisation ci-dessous) afin de partager avec les autres Jiwokers (vous êtes nombreux, plus de 40 000 !) sa Jiwok expérience et surtout la perte de 15 kg en 5 mois.
Par ailleurs, vous noterez qu’il aime maintenant courir et qu’il participe à des courses !

Je dois dire que tous ces témoignages me font vraiment chaud au coeur et surtout je suis toujours aussi enthousiaste de voir qu’en partie grâce à Jiwok de nombreuses personnes se sentent mieux dans leur corps et aiment le running.

Allez je vous laisse avec David.

« Bonjour,

comme quelques personnes l’ont fait avant moi je tiens à vous faire part de mon témoignage concernant ma perte de poids.

Donc je m’appelle David, j’ai 20 ans, je viens de Belgique, j’ai découvert il y a plus d’un an ce magnifique site qu’est jiwok mais à l’époque je n’était pas très motivé à l’idée de courir … alors j’avais laissé tomber.
Mais tout change fin mars 2008, quand lors de ma visite médicale le médecin me dit que je suis à la limite de « l’obésité » (96kg pour 1m78). C’est le déclic: c’est décidé je vais maigrir!

Là commence mon combat contre le surpoids, je reprends la course après quelques années d’inactivités (première sortie de 4km vraiment dure dure) et je mets en place un régime plus ou moins stricte!
Les résultats ne se sont pas faits attendre, armé de mes asics, de mon kit nike plus et des entraînements jiwok (3 sorties par semaines en musique) j’ai perdu 15 kilos en 5 mois!
J’ai même participé à plusieurs courses près de chez moi avec notamment une sortie de 15km en août que j’ai bouclé en 1h23min! Maintenant que j’ai obtenu le poids que je m’étais fixé je continue à courir pour mon plaisir personnel, et c’est bien là je crois le plus important!

Ce n’est qu’un témoignage parmi d’autres mais je tenais à vous le transmettre car je suis fier de pouvoir dire que grâce à la course et à Jiwok (en partie aussi) je me sens mieux dans ma peau et ait retrouvé l’envie de faire du sport tout simplement.

Félicitations pour le travail que vous effectuez et les conseils que vous prodiguez au quotidien

Bonne continuation »

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: