Après « Où ranger mon lecteur mp3 », voila comme promis notre billet faisant un récapitulatif des solutions alternatives permettant d’installer le Sensor du Kit Nike+ sur vos chaussures préférées. Vous verrez y en a pour tous les goûts !
Pour lire la suite…Cliquez sur « Lire la suite »

Le Bosco’s Sensor Pouch

Voila le Bosco’s Sensor Pouch ! Une petite pochette avec scratch qui va vous permettre d’adapter votre détecteur Nike Apple Kit (nous l’avons testé en vidéo ici) sur votre chaussure de running préférée. Une fois attaché, ca donne ca :

Pour le commander, c’est ici, ca coûte entre $5.95 et $9.95 suivant la version.

Le petit sac plastique

(crédit photo : Vladcampos)
Héhé une version super économique, totalement étanche et presque gratuite 🙂

Le Shoe Pouch

Ici , il s’agit d’une petite pochette qui s’accroche aux lacets. Comme vous pouvez le voir sur la photo « le sensor » du kit se met dans une petite pochette qui peut s’accrocher sur toutes les chaussures de course à pied (ici des Asics).
C’est vendu $8.99 pour les européens (frais de port inclus) et vous pouvez l’acheter ici.

Le Nike Wallet

Nike a très bien compris que beaucoup de coureurs (plus de 450 000 Kit vendus en moins de 90 jours aux USA) seraient intéressés par courir en musique avec le Kit Nike+, mais que tout le monde n’allait pas acheter une paire de chaussures Nike+…Tout simplement parce qu’un certain nombre de ces coureurs ont déjà une paire de chaussure pour courir….Donc Nike sort une petite pochette pour embarquer le « sensor » du kit sur n’importe quelle chaussure….Elle est vendue $8 ici.

Le Runaway


Une nouvelle pochette ou plutôt dans notre cas présent un petit boitier, le Runaway qui vous permet de ne pas acheter les chaussures Nike+. Ce petit boitier est vendu en plusieurs couleurs au prix de $7.99 ici.

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: