Partager l'article : Jiwok Retro-Music # 2 : Jump Around ...
Je continue à partager avec vous les morceaux que je redécouvre avec plaisir (et utilisable pour courir en musique
).
Le premier Jiwok retro-music était un classique de la house musique .
Aujourd’hui c’est un classique du Hip-Hop us : Jump Around du groupe House of Pain.
Ce morceau, sorti en 1992, est sûrement le plus connu du groupe.
Ca réveille bien
!!!!!
Jump ! Jump ! Jump ! Jump around !
Sorti en 1992 ??? Je viens de prendre un sacré coup de vieux d’un coup…
Will :Excellent!
Je profite de l’occasion qui m’est donnée de déposer un mot sur ce blog qui a une connotation particulière pour moi depuis le mois d’aout. Mois au cours duquel j’ai repris le running de manière assidue ce qui m’a permis de remplir plusieurs objectifs :
1) Retrouver une pêche d’enfer
2) Perdre 20 kilos (en 5 mois)
3) Envisager d’attaquer des compétitions (en semi-marathon)
Sans Jiwok et la qualité des séances et des conseils prodigués, je n’aurais jamais pu parvenir à un tel degré de réussite.
D’ailleurs, une autre réussite à rajouter au tableau : le billet que j’ai glissé dans mon blog a drainé des milliers d’internautes et les retours sont exceptionnels.
Merci encore pour le fabuleux travail que vous faites.
Will
[...] Will a laissé un commentaire sur le blog et à même rédiger un post sur le sujet sur son blog. [...]