courir-1-heure.jpg
(crédit photo : AtilaTheHun )

Voici le témoignage de la semaine d’une Jiwokeuse qui a repris la course à pied avec Jiwok et qui coure maintenant une heure en continue, a perdu 2 tailles et à le moral au top.

Bonne lecture

Un grand merci à Jiwok,

Ca y est, je suis encore trempée de sueur mais je ne résiste pas à l’envie de crier que j’ai enfin couru 1 heure sans m’arrêter. Ma chienne (un berger polonais podhale de 2 ans et demi) et moi vous remercions pour votre soutien.

En effet, j’avais essayé de courir avec elle, mais ne reprenant que tout juste le footing j’ai eu beaucoup de mal à courir plus de 30 minutes. Elle et moi avions pourtant besoin de sortir de la maison plus longtemps. Puis, quand j’ai commencé à courir un peu plus, elle s’est retrouvée avec beaucoup de courbatures et j’ai dû arrêter de l’emmener. Mais je ne dépassais toujours pas les 40 minutes.

Malheureusement, ou heureusement, c’est à ce moment que je me suis fait une grosse entorse de la cheville. Et là, avec le soutien de mon kiné, j’ai tout repris à zéro. J’ai téléchargé le programme Jiwok sur mon téléphone. J’ai reformé mon duo avec Cookie, et toutes les 2 avons progressé ensemble pour arriver à mon objectif d’1 heure.

Alors je vous dois un grand merci : le moral est au mieux de sa forme, car le footing est mon antidépresseur favori, et la robe que je vais mettre au mariage de mon frère le mois prochain est de 2 tailles en dessous de ce que j’imaginais. Et Cookie a les yeux qui brillent et montre des signes qui ne trompent pas quand je mets mes runnings.

Bonne continuation à vous.

About the author

Denis Dhekaier est le co-fondateur de Jiwok, spécialiste du coaching en running, course à pied, vélo d'appartement, vélo elliptique, tapis de course, de marche, natation. Find me on Google+

Articles intéressants :
Si vous avez aimé cet article,
inscrivez-vous à notre newsletter (c'est gratuit)
Adresse Email: