Coach sportif, entrainement

Se connecter à mon compte

Perte de poids d'environ 10 kg en course à pied, 2 séances par semaine sur 10 semaines.

DURÉE
10 semaines
RYTHME
2 fois/semaine
NOMBRE DE SÉANCES
20
NIVEAU
Débutants
NOTE
rating rating rating  rating rating

OBJECTIF

Cet entraînement vous permettra de perdre raisonnablement du poids (environ 10 kg) grâce à la pratique de la course à pied et à un régime alimentaire Jiwok (associé à cet entrainement), tout en respectant votre intégrité physique.

DESCRIPTION

Vous débutez ou reprenez l'activité sportive par la course à pied: ce programme, constitué de 2 séances par semaine pendant 10 semaines, doit vous permettre de retrouver une bonne condition physique.
Chaque séance alterne course et marche active. Les fractions de course augmenteront progressivement au cours du programme.
LIRE LA SUITE

LES CONSEILS DU COACH

En priorité, équipez-vous d'une bonne paire de chaussures, adaptée à votre morphologie et au revêtement sur lequel vous allez courir. Rapprochez-vous d'un spécialiste pour vous guider dans votre choix..
Après chaque séance, pensez à bien vous étirer; buvez de façon régulière au cours de vos journées. Respectez les consignes durant les séances, notamment concernant les allures. N'oubliez pas que vous devez apprendre à courir en prenant du plaisir, et que ce plaisir dépendra de la maitrîse de vos allures de course.
LIRE LA SUITE

VOICI D'AUTRES ENTRAÎNEMENTS QUI POURRAIENT VOUS INTÉRESSER